Services

Management de l'innovation

Imaginer et créer des expériences et des services novateurs pour s’adapter aux évolutions des comportements clients.

Management de l'innovation

Vos défis

1. Des besoins clients qui évoluent.

Les clients hyper connectés privilégient les marques qui se démarquent en satisfaisant leurs attentes et qui savent satisfaire leurs besoins de manière personnalisée.Les clients hyper connectés privilégient les marques qui se démarquent en satisfaisant leurs attentes et qui savent satisfaire leurs besoins de manière personnalisée.

2. Des changements de plus en plus rapide.

La digitalisation de la société et les gains de productivité ont généré une accélération du temps. Il en est de même pour les produits et services dont les cycles de vie sont de plus en plus courts. Ainsi, il est devenu vitale de penser et mettre en marché des solutions innovantes dès qu’une opportunité se présente.

3. L'innovation doit être rentable.

Face à des marchés saturés ou en décroissance il est nécessaire de trouver des nouvelles poches de valeurs. L’innovation doit garantir un cycle de développement où l’équilibre risque/investissement présente le plus d’opportunités. Le tout dans une démarche ROIste.

Notre approche

Être en connexion avec l'innovation.

Être en connexion avec l'innovation
Concevoir une stratégie d'innovation

Concevoir une stratégie d'innovation

Elaborer de nouvelles offres de produits et services.

Elaborer de nouvelles offres de produits et services
Organiser, développer et superviser la mise en place de POCs

Organiser, développer et superviser la mise en place de POCs.

Nos consultants Management de l'innovation

Chloe

Gestion de projet / design graphique print & web / communication digitale externe et interne

Chloé

Marketing digital

Franck

Direction générale / direction marketing / management de l'innovation / conduite du changement

Franck

Marketing Innovation