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Performance commerciale - Optimisez votre stratégie commerciale

Imaginer et créer des expériences et des services novateurs pour s’adapter aux évolutions des comportements clients.

Performance commerciale

Vos défis

1. Des besoins clients qui évoluent.

Les besoins clients changent, que ce soit en B2B ou B2C. Personnalisation, instantanéité et conseil sont les éléments qui les inciteront à déclencher l’acte d’achat !

2. Armer les commerciaux des meilleurs outils.

Les meilleurs commerciaux sont ceux qui ont les informations les plus pertinentes et peuvent convaincre leur client en temps réel. Les commerciaux 4.0 utilisent des outils de gestion de clients et sont connectés aux plateformes d’automatisation et réseaux sociaux, qui sont des facteurs clés de leur réussite.

3. L’irruption du digital.

Les ventes sur les canaux digitaux augmentent, que ce soit sur le web ou sur mobile. Les clients ont plus d’informations et peuvent facilement accéder aux offres concurrentes, influençant ainsi leur choix d’achat. Les nouveaux modèles de distribution en ligne remettent en question la stratégie de distribution des marques.

Notre approche

Organiser et piloter la distribution omnicanale.

Organiser et piloter la distribution omnicanale
Optimiser votre démarche commerciale

Optimiser votre démarche commerciale.

Définir le rôle des différents points de contact.

Définir le rôle des différents points de contact
Créer le plan d’action commercial

Créer le plan d’action commercial.

Nos consultants Performance commerciale

Chloe

Gestion de projet / design graphique print & web / communication digitale externe et interne

Chloé

Marketing digital

Franck

Direction générale / direction marketing / management de l'innovation / conduite du changement

Franck

Marketing Innovation